Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Changsha Xiaoxiang Huatian Hotel, Il est situé à l'intersection de Furong Middle Road et Bayi Road, la route principale de Changsha. Il est situé dans la zone centrale de CBD et le Centre culturel et artistique de Changsha. Il est adjacent au Musée de la province de Hunan et au parc des martyrs de Changsha.
L'hôtel n'est qu'à distance de marche de la sortie 4 de la station Furong Plaza de la ligne de métro 2, de la rue piétonne Huangxing Road, Changsha Entertainment Center, de la rue snack à la porte sud, de la rue pozi et de la rue bar. IFS Guojin Center n'est qu'à une station de métro, ce qui rend le transport pratique et rapide.
L'hôtel est investi et géré par Hunan Huatian Hotel Co., Ltd.L'hôtel a 45 étages de haut, 42 étages au sol et 3 étages sous terre.L'hôtel dispose d'une atmosphère luxueuse, de plus de 500 chambres élégantes et exquises dans toutes les couleurs, avec des installations complètes et un service attentionné pour apporter la chaleur à votre voyage.
Il y a la célèbre rue gastronomique Huatian dans la province de Hunan, une cafétéria spéciale et un compartiment chinois haut de gamme et luxueux pour vous faire expérimenter le charme de la nourriture;Salle de bal équipée d'équipements professionnels pour répondre à vos besoins en matière de réunions et de banquets;De riches installations de divertissement et de loisirs, une piscine intérieure chauffée, un centre de massage professionnel des pieds et une salle d'échecs confortable rendent votre voyage plus facile et plus agréable.
Le design synchronisé de l'hôtel et de l'international et le concept humaniste créeront un espace de personnalité de goût unique pour les clients qui séjournent dans l'hôtel.

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Changsha Xiaoxiang Huatian Hotel Changsha is located at the intersection of Furong Middle Road and Bayi Road, the main road of Changsha City. It is located in the core area of Changsha CBD and the Cultural Arts Center. It is close to the Hunan Provincial Museum and Changsha Martyrs Park.
The hotel is only walking distance from Exit 4 of Furong Square Station of Metro Line 2, to Changsha Entertainment Center Huangxing Road Pedestrian Street, Nanmenkou Snack Street, Pozi Street, Bar Street, IFS International Finance Center is only one stop away by subway. .
Grand Hotel is a luxurious city business hotel invested and managed by Hunan Huatian Hotel Co., Ltd. The hotel is 45 floors high, 42 floors above ground and 3 basements. The hotel has more than 500 luxurious and elegant guest rooms of various colors. The rooms are well-equipped with facilities and considerate services, bringing warmth to your journey.
Here is the famous Huatian Food Street in Hunan, a unique buffet restaurant, and high-end luxury Chinese food boxes for you to experience the charm of cuisine; a banquet hall equipped with professional equipment to meet your various conference and banquet needs; rich entertainment and leisure Facilities, constant temperature indoor swimming pool, professional foot massage center, comfortable chess room, make your journey more relaxed and enjoyable.
The hotel's international and synchronized design and humanistic concept will create a unique and personalized space for guests staying here. Sincerely welcome guests from all over the world.